lundi 12 mars 2012

Via de' poeti

Un nouveau look sous le signe de Kiss The Stars de Pixie Lott, qui m'a donné envie de sauter dans tous les sens,  et sous celui d'Ivania Carpio, la bloggeuse de Love Aesthetics grâce à son style épuré mais tellement sophistiqué.




Via de' poeti (Rue des poètes), c'est le nom de la rue se trouvant derrière moi. Rien qu'à son nom elle m'a plu immédiatement, en la voyant j'ai eu l'impression de me retrouver devant mes livres de littérature italienne. J'aime beaucoup les couleurs de Bologne, rouge, orange et jaune, et je les aime encore plus lorsque leur aspect est vieilli comme celle du palazzo (en français on dirait immeuble mais cette traduction ne me va pas et palais...encore moins) que vous avez en fond.



Et voici mon côté Ivania Carpio ! Simple, à dire vrai on dirait presque un pyjama cette robe. Je ne l'aurai jamais choisi si il n'y avait pas eu ce petit détail : son asymétrie.



Et en action le mode Pixie Lott !



Je mets rarement des baskets, mais les Converse sont un classique tout comme les Dr.Martens que vous avez vu ici. C'est le genre de chaussures qui rend un look habillé plus décontracté, vous savez la touche cool. C'est exactement pour cela que j'ai décidé de les porter avec cette robe et ce blazer, un ensemble que je peux transformer grâce à une belle paire de talons.





Je vous laisse en compagnie de Pixie Lott en espérant que vous vous amuserez autant que moi en l'écoutant !




Robe : Zara

Blazer : 1 2  3

Collants : Asos 

Chaussures : Converse
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les créatrices d'Incognito vous remercient de contribuer à l'amélioration du blog et encouragent vivement les débats et discussions concernant les sujets abordés.