lundi 11 février 2013

Si j'étais à la Fashion Week je mettrais...#2

Et voilà le second potentiel look de fashion week que j'ai créé. Vous vous souvenez ? Il n'y a pas si longtemps je vous disais que je faisais cette série pour donner confiance aux gens. C'est pour ça qu'aujourd'hui j'ai décidé de transformer une tenue quotidienne, en tenue chic grâce à un élément : une paire de talons rouge.




Je porte ce que je suis et je suis ce que je porte. Je crois que cette tenue est l'un des meilleurs exemples répondant à la question "qui suis-je ?". J'aime les couleurs, j'adore le vintage, j'adore la combi que je porte tout comme le cardigan que j'ai sous ma veste, bref si j'aime ce que je porte il est sûr et certain que je me sentirais à l'aise car c'est comme ça que je m'habillerais si je devais sortir avec des amis.
Je lis de plus en plus sur des blogs et sites que certains vont à la Fashion Week uniquement pour obtenir leur moment de gIoire en se faisant immortaliser par les gourous du streetstyle. A vrai dire, moi, cette minute de gloire, je m'en fous un peu, néanmoins je ne pense pas que chaque personne qui voudra vous prendre en photo soit un monstre sacré du streetstyle avec qui vous n'aurez pas le temps de discuter car toujours à l'affût du prochain super look. Plus qu'attirer l'attention je pense que se faire photographier est un bon moyen de rencontrer des gens. D'où mon envie de vous révéler un de mes petits secrets ou comment transformer une tenue quotidienne en tenue chic grâce à un vêtement, un accessoire ou une paire de chaussures originale. Je suppose que pour la tenue d'aujourd'hui vous aurez compris que les talons rouges sont le facteur "chic" qui la rend originale.

Si vous n'avez pas le budget comme moi vous permettant d'acheter des marques de luxe, je vous conseille juste de porter ce dans quoi vous vous sentez élégants et comfortables, et de trouver la petite chose qui rendra votre tenue remarquable (au sens propre du terme).

C'est quoi votre facteur "chic" pour transformer une tenue simple en tenue qui détonne ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Haha c'est sympa comme concept d'articles ça : Si j'étais à la fashion week, je mettrais. Mais de toutes façons, il n'y a pas forcément à être à la fashion week pour s'éclater avec ses fringues ! La forme de ta veste est intéressante, beaucoup de potentiel pour de chouettes tenues !

    RépondreSupprimer

Les créatrices d'Incognito vous remercient de contribuer à l'amélioration du blog et encouragent vivement les débats et discussions concernant les sujets abordés.