vendredi 8 mars 2013

Alan Braxe - Moments In Time (remixes)


image


C'est l'histoire d'un morceau du nouvel EP d'Alan Braxe, grande figure de la French Touch, qui a été remixé par cinq artistes différents pour l'occasion dont Le CrayonChateaubriand et DJ Falcon (qui n'est autre que le cousin d'Alan Braxe).



Ils ont tous les trois passé Time Machine au travers de leurs esthétiques. Le Crayon a donné à Time Machine le traitement disco; Chateaubriand lui a fait gagner en légèreté et DJ Falcon a lui choisi de lui insuffler une bonne dose de chill. Trois styles différents mais que l'on apprécie tout autant et qui représentent bien les différents styles qu'Absolute Bassline aime à promouvoir.

Avec Le Crayon, la Time Machine nous ramène en 1984 avec ce rythme funky et ces arrangements disco, jusqu'à ce que le rythme ralentisse et achève de révéler la beauté du remix.
La Time Machine de Chateaubriand, elle, nous fait voyager dans l'espace-temps. Elle est d'une beauté cosmique, légère et fraîche
Quant à DJ Falcon, il nous plonge dans une chillwave (vague chill) avec ce rythme lent et appuyé sur lequel plane la voix et les murmures du chanteur.

Trois pépites donc, toutes issues du morceau aérien d'Alan Braxe et qui font état de la richesse de la French Touch française. 

Téléchargement gratuit | ALAN BRAXE - MOMENTS IN TIME EP

Le Crayon | Facebook | Soundcloud
Chateaubriand | Facebook | Soundcloud


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Le Dr Itua guérit mon VIH, je consomme des ARV depuis 10 ans. J'ai eu des douleurs jusqu'à ce que je rencontre le Dr Itua sur le site de blogs. Je lui ai envoyé des informations sur mon VIH et ma localisation. Je lui ai tout expliqué et il m'a dit qu'il n'y avait rien à craindre de cela, il me guérirait. , il m’a donné la garantie, il m’a demandé de payer les frais relatifs aux articles afin que, quand je serai guéri, je lui témoignerai ma gratitude et témoigner de ses herbes médicinales, c’est ce que je vais faire pour le reste du VIH. et autre maladie peut voir le bon travail du Dr Itua.J'ai reçu son médicament à base de plantes par le service de messagerie EMS qui a livré à mon bureau de poste dans les 5 jours ouvrables.Dr Itua est un homme honnête et je l'apprécie pour son bon travail.Mon GrandMa appelé de l'apprécier et de laisser le reste de mes amis l'aimer aussi. C'est une joie pour moi que je ne suis pas obligé de prendre des pilules et que cette grosse femme est un cauchemar.Vous comprendrez de quoi je parle si vous avez le même problème que j'étais Je suis libre et en bonne santé. Merci au Dr Itua Herbal Center. J'ai aussi son calendrier. qu'il m'a récemment envoyé, il a guéri toute sorte de maladie comme le cancer, l'herpès, le VIH, l'hépatite B, les fibromes, le diabète, Dercum, Copd, et aussi Ramener l'ex-amant en arrière..Voici son contact .drituaherbalcenter @ gmail.com Or Whats_app Numéro +2348149277967

    RépondreSupprimer

Les créatrices d'Incognito vous remercient de contribuer à l'amélioration du blog et encouragent vivement les débats et discussions concernant les sujets abordés.