lundi 23 janvier 2012

Easy Sunday

Tous les lundis, Incognito vous propose son look de la semaine ou un article dédié à la mode, mais toujours en y insufflant notre vision. 





   Le dimanche est synonyme pour moi de tranquillité, confort, promenade, thé, petits gâteaux, bref une journée de détente. C'est pour cela que très souvent j'attrape ce qu'il y a de plus confortable dans mon armoire pour m'habiller, mais confortable ne veut pas forcément dire que je ne prête pas attention à ce que je mets !




   Dans un autre post, je vous avais parlé de mon amour pour la dentelle, et bien il n'a pas disparu ! Le chemisier que je porte sur cette photo fait partie d'un ensemble dont vous avez pu voir un bout ici.











   J'ai un faible pour les bijoux, notamment les ENORMES bagues. La bague que je porte à la main gauche m'a été ramenée du Cameroun par mes parents, elle est en plastique et a été finement sculptée par des artisans. C'est ce que j'aime le plus de l'Afrique avec peu, les gens fabriquent de belles choses. 


   La bague que je porte à la main droite est en argent avec une pierre en ambre. Je la porte pratiquement tous les jours et si je ne l'ai pas ou plus exactement si je ne porte pas d'ambre j'ai une sensation de manque. Avez-vous une préférence pour une pierre en particulier lorsque vous achetez vos bagues ?


Echarpe : H&M
Veste en daim : Friperie Fantastik (Bordeaux)
Chemisier vintage : Ebay
Slim : H&M
Guants : Uniqlo
Chaussures : Pull&Bear
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les créatrices d'Incognito vous remercient de contribuer à l'amélioration du blog et encouragent vivement les débats et discussions concernant les sujets abordés.