Tous les lundis, Incognito vous ouvre les portes de son dressing. Aujourd'hui nous vous invitons à découvrir Monki et Friis&Company grâce au look que nous vous avons concocté.
Les soldes, les soldes et encore les soldes, tout le monde n'a pas arrêté de m'en parler pendant toute leur durée. J'aurai pu me lamenter, mais non, je ne suis pas une folle du shopping durant cette période. Pourquoi ? D'abord parce que je n'arrive jamais à trouver ce que je veux ou plutôt ce que je désire n'est JAMAIS soldé et ensuite les bousculades et les longues queues, très peu pour moi. Alors pour les soldes de janvier je ne comptais rien m'acheter mais ça n'était sans compter ma découverte de l'e-shop de MONKI.
Tout droit venu de Suède, ce t-shirt en simili cuir sur le devant et en coton à l'arrière (ce qui n'est pas sans rappeler une certaine paire de leggings que vous avez pu voir ici) est venu réchauffer mon hiver. Quelle n'a pas été ma surprise lorsque en ouvrant le paquet le contenant , j'ai trouvé un magazine. En surfant sur le site de MONKI j'avais déjà pu découvrir des vidéos de jeunes filles parlant de leurs passions, parmi lesquelles Andy Torres et Susie Bubble. Toutes les deux nous faisaient découvrir Amsterdam et Londres, leurs boutiques et endroits préférés etc...Alors je n'ai pas hésité lorsque j'ai vu leur magazine et je peux vous dire que je n'ai pas été déçue !
Le numéro de cette saison intitulé "The Freezing Issue" présente de jeunes filles blogueuses, DJettes, ou encore photographes venant de tous les horizons, chacune donnant leur vision de leur vie en Suède et en Norvège. J'ai vraiment apprécié pouvoir lire ce numéro car les pays du Nord et leur culture me sont inconnus. J'ai vraiment trouvé intéressant d'avoir les points de vue d'étrangers vivant dans ces pays et ceux de Suédois et Norvégiens vivant loin de leur pays.
Mais l'idée du magazine n'est pas sans rappeler H&M, rien de surprenant je vous dirais puisque Monki fait partie du groupe Hennes&Mauritz !
J'ai enfin sorti mes chaussures intergalactiques après tant d'années d'hésitation ! C'est un cadeau de ma mère, lorsqu'elle me les a offertes la seule chose que j'ai pu prononcer était : "mais maman pourquoi ? " Ni la couleur ni la forme pointue de ces chaussures ne m'avaient convaincues à l'époque, mais en voyant ce t-shirt, j'ai tout de suite pensé à le mettre avec ces chaussures venant de FRIIS&COMPANY, une marque danoise qui est spécialisée dans les chaussures, les sacs et les bijoux.
Je doute mettre ces chaussures avec une autre tenue, elles restent improbables pour moi ! Est-ce que vous aussi vous avez dans votre garde-robe des choses que jamais vous n'auriez pensé mettre ? N'hésitez pas à laisser un commentaire si c'est le cas !
Boucles d'oreilles : La Corte di Penelope (Bologne)
Collier : Artisanat (Cameroun)
Rouge à lèvre : Yves Rocher "Luminelle"
T-Shirt Alexandra : Monki
Pantalon : Pull&Bear
Chaussures : Friis&Company
Love the T-shirt!
RépondreSupprimer