vendredi 3 février 2012

Echoes of Silence - The Weeknd


Le post musical de ce vendredi vous propose de découvrir un artiste plus que talentueux qui vous transcendera, surtout si vous êtes fan du King Of Pop, Michael Jackson.




   Le mois dernier, The Weeknd (prononcez "the weakened") a sorti un nouvel album, Echoes of Silence, impressionnante troisième partie  d'une trilogie. En guise de morceau d'ouverture,The Weeknd a choisi D.D. (pour Dirty Diana), chanson dans laquelle il imite la voix de Michael Jackson avec une telle ressemblance que c'en est presque dérangeant. L'instrumental du morceau est si profonde qu'elle élève le morceau à un autre niveau bien au dessus de la simple reprise insipide d'un morceau du King of Pop.
   Ce morceau est un message très audacieux de la part du jeune artiste de 21 ans, surtout placé en début d'album. Comme s'il voulait faire preuve de sa détermination et de sa confiance en son talent. Car en effet, si ses deux premiers albums, tout aussi bons, transpirent plus la luxure et l'auto-destruction par la drogue et le sexe, ce troisième album est plus centré vers un nouvel état d'esprit de l'artiste qui s'affirme en tant que tel. Le rythme et le tempo des morceaux est plus fort et plus frappant.
   Oscillant entre pop et R’n’B, The Weeknd est pour sûr un artiste émergeant dont le talent a non seulement été remarqué par de nombreaux fans mais aussi par des producteurs et rappeurs comme Drake and Lil Wayne.


Want more ? Montreal  // What You Need - High For This -


Et n'oubliez pas de visiter notre sanctuaire musical Absolute Bassline et retrouvez ces morceaux dans notre playlist Youtube Absolute B's Playlist #1
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les créatrices d'Incognito vous remercient de contribuer à l'amélioration du blog et encouragent vivement les débats et discussions concernant les sujets abordés.