vendredi 2 mars 2012

L'Italie vue par Ieva

Aujourd'hui pas de musique, mais un dessin de Ieva, notre illustratrice, nous donnant sa vision de l'Europe au travers de jeunes filles portant chacune un maillot représentant un pays. C'est un nouveau projet qu'elle a commencé sous le nom de Ku Fashion. Nous vous posterons de temps à autres une illustration issue de ce projet afin de vous donner notre vision et celle de Ieva sur l'Europe.



Dans ma tête :

Parmi toutes les illustrations de Ieva sur l'Europe, j'ai choisi l'Italie. Pourquoi je n'ai pas choisi la France ? Parce que l'Italie et moi c'est une longue histoire. J'y vis maintenant depuis trois ans et elle fait partie de moi, avec ses qualités et ses défauts. J'aime le visage qu'a dessiné Ieva et cette coiffure. C'est intéressant de voir sa vision de l'Italie, elle n'a en rien dessiné l'italienne que tout le monde s'imagine : énormes lunettes de soleil, le teint hâlé, les yeux foncés, et des formes à la Monica Belluci. Et c'est d'autant mieux !


Dans la tête de Ieva :

En fait, l'une des followers de mon tumblr m'a demandé pourquoi je n'avais pas dessiné de maillot de bain aux couleurs de l'italie. Alors je l'ai tout de suite dessiné en pensant au côté impulsif et nerveux des italiens, leur façon de parler fort et vite. Je voulais montrer le côté énergique et funky des italiens. C'est pour ça que mon personnage à l'air un peu folle.

Shug'A'Very

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les créatrices d'Incognito vous remercient de contribuer à l'amélioration du blog et encouragent vivement les débats et discussions concernant les sujets abordés.