lundi 21 mai 2012

Entre John Travolta et Tilda Swinton

 La couleur fait partie de ma garde-robe mais uniquement par touche. Ma nouvelle acquisition, des mocassins de Topshop, a parfaitement su combler mon envie de couleur.



Je suis loin d'être une fashionista, en général je n'achète pas un vêtement ou un accessoire parce qu'il est à la mode mais parce qu'il correspond à mon esthétique. C'est exactement pour cette raison que j'ai décidé d'acheter cette paire de mocassins. Je ne pense pas avoir un style en particulier cependant si il y a une chose qui est récurrente chez moi c'est ma tendance à aimer les vêtements et accessoires androgynes.  Cette paire de chaussures correspond à mon esthétique car elle pourrait tout aussi bien être portée par un homme (allez, avouez-le leur couleur ne vous fait pas peur !).




J'aime beaucoup mon afro, mais j'aime encore plus jouer avec mes cheveux. Attention ceci n'est pas une banane ! J'ai voulu plaquer mes cheveux comme Tilda Swinton pour obtenir un look androgyne mais ma crinière a résolument refusé de m'obéir même sous la menace de ma plaque lissante. C'est pourquoi je me retrouve avec cette coupe à la Grease ou comment sauver une coiffure ratée.


 






















Je suis bien loin de Tilda et John Travolta mais je peux vous dire que pour créer ce look je me suis bien amusée ! Tout ça pour vous dire "Be inspired !" 


Mocassins - Topshop

Leggings - Calzedonia 

Chemisette - Vintage 

Bracelet - Bocage 

Boucles d'oreille - Marché de la Montagnola (Bologne) 

Rouge à lèvres - Yves Rocher "42"
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. et moi j'aime beaucoup ce style fun et androgyne! et j'aime autant, je crois, John Travolta que Tilda! quant aux chaussures colorées, je ne suis plus à convaincre, je ne porte que ça!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Grâce à ton commentaire je sens que je vais continuer de verser dans la chaussure colorée :D.

      Supprimer

Les créatrices d'Incognito vous remercient de contribuer à l'amélioration du blog et encouragent vivement les débats et discussions concernant les sujets abordés.