lundi 7 mai 2012

Nouveau départ

Cela fait maintenant une semaine que je suis installée en Espagne et comme j'y reste pour quelques mois, j'ai rempli à ras bord une valise beaucoup trop grosse pour moi et j'ai pris un aller simple pour Saragosse. L'occasion était parfaite pour faire un tri dans mon armoire. Ou pas.



Textures

Détails: Pins Vintage

Détail: Collier géométrique



   Comme beaucoup, je suis du genre à entasser les vêtements dans le fond de mon immense armoire dans l'espoir de pouvoir fièrement les ressortir le jour où ils reviendraient à la mode. Je possède donc une incommensurable masse de vêtements potentiellement vintage. Mais en faisant ma valise, quand je suis retombée sur le dos-nu Mim bleu ciel que je portais fièrement quand j'étais en 4ème, je me suis dit que ça serait une bonne occasion pour faire le tri !

Ma (trop) petite armoire à Saragosse


   Je considère qu'un séjour prolongé à l'étranger, c'est un nouveau départ. Autant pour sa vie que pour sa garde-robe. On ne part pas de zéro mais on part avec ce que l'on était/ce que l'on portait et on construit ce que l'on sera/portera. Personnellement, j'ai décidé de me construire une garde-robe un peu plus minimaliste.





Echarpe tube - Etam
Veste en tartan - Vintage (friperie, pas de mon armoire)
Pull - Comptoir des coton... bon ok, Jennifer 
Fuseau - Promod
Boots - Kiabi (au point où j'en suis)

Vernis - Maybelline
Pins - Vintage (de ma collection celui-là)
Collier géométrique - Promod
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les créatrices d'Incognito vous remercient de contribuer à l'amélioration du blog et encouragent vivement les débats et discussions concernant les sujets abordés.