Cela fait maintenant une semaine que je suis installée en Espagne et comme j'y reste pour quelques mois, j'ai rempli à ras bord une valise beaucoup trop grosse pour moi et j'ai pris un aller simple pour Saragosse. L'occasion était parfaite pour faire un tri dans mon armoire. Ou pas.
Textures |
Détails: Pins Vintage |
Détail: Collier géométrique |
Comme beaucoup, je suis du genre à entasser les vêtements dans le fond de mon immense armoire dans l'espoir de pouvoir fièrement les ressortir le jour où ils reviendraient à la mode. Je possède donc une incommensurable masse de vêtements potentiellement vintage. Mais en faisant ma valise, quand je suis retombée sur le dos-nu Mim bleu ciel que je portais fièrement quand j'étais en 4ème, je me suis dit que ça serait une bonne occasion pour faire le tri !
Ma (trop) petite armoire à Saragosse |
Je considère qu'un séjour prolongé à l'étranger, c'est un nouveau départ. Autant pour sa vie que pour sa garde-robe. On ne part pas de zéro mais on part avec ce que l'on était/ce que l'on portait et on construit ce que l'on sera/portera. Personnellement, j'ai décidé de me construire une garde-robe un peu plus minimaliste.
Echarpe tube - Etam
Veste en tartan - Vintage (friperie, pas de mon armoire)
Pull - Comptoir des coton... bon ok, Jennifer
Fuseau - Promod
Boots - Kiabi (au point où j'en suis)
Vernis - Maybelline
Pins - Vintage (de ma collection celui-là)
Collier géométrique - Promod
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les créatrices d'Incognito vous remercient de contribuer à l'amélioration du blog et encouragent vivement les débats et discussions concernant les sujets abordés.