lundi 11 juin 2012

Friendship & Vinyl Earrings

J'ai un faible pour les bijoux, particulièrement pour les boucles d'oreilles, plus elles se voient mieux c'est ! Celles que je vous montre aujourd'hui sont spéciales car offertes par Henri, mon ami venu tout droit de la Finlande.


Henri est étudiant ET danseur, il a une passion folle pour le break dance.  Bref Henri est un b-boy excellent qui parcourt le globe pour satisfaire sa passion pour la danse. Et c'est comme ça qu'il y a deux semaines il a atterri à Milan et Venise. Mais avant son retour dans sa Finlande natale, il est venu me rendre une petite visite à Bologne. 
A ma grande surprise Henri m'a offert un cadeau représentant parfaitement notre amitié : des boucles d'oreilles en forme de disques vinyls. Et oui Henri et moi avons une passion commune pour la musique et la danse (même si ce n'est pas demain la veille que je deviendrais b-girl !), alors quand j'ai vu son cadeau ça m'a vraiment fait plaisir !


Et voici les boucles en question !


 

 
  Evidemment je n'ai pas pu m'empêcher de les porter dès que je les ai vues !


 

Henri kiitos! ystäväsi funky !
(maintenant que je sais parler finnois, un voyage en Finlande s'impose !)



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Les créatrices d'Incognito vous remercient de contribuer à l'amélioration du blog et encouragent vivement les débats et discussions concernant les sujets abordés.