lundi 29 octobre 2012

The shoes : Mes Kickers pas très Kickers..

Moodstyle Monday comme son nom l'indique, est la section où tout se fait en fonction de mon humeur. Et c'est pourquoi j'ai envie de vous parler d'une paire de chaussures qui m'accompagnent depuis mon adolescence.


Mes Kickers je dois les avoir depuis plus de 10 ans. En partant en Italie je les ai laissé chez mes parents, dans la campagne vendéenne. Avec la pluie et le vent qu'il y a en ce moment, j'ai été très heureuse de les retrouver. Signe que je les portais adolescente : les lacets de différentes couleurs. Elles me protègent bien du froid mais surtout grâce à elle je fais un beau voyage dans le temps.

Je les ai rapporté avec moi à Bologne, mais vous ne pouvez pas imaginer quelle a été ma surprise quand je me suis rendue compte que mes fameuses Kickers étaient en fait des Dr.Martens...c'était marqué en gros sur la chaussure et sur la semelle..et moi qui pendant tout ce temps me disais : "elles sont quand même franchement bizarres ces Kickers, elles ont les mêmes semelles que les Dr.Martens !" 

Et vous, est-ce que ça vous est déjà arrivé de vous faire berner en beauté comme moi par une de vos paires de chaussures ?


ps : et c'est pas comme si la semelle airwair c'était pas la signature de Dr.Martens (honte à moi !).
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les créatrices d'Incognito vous remercient de contribuer à l'amélioration du blog et encouragent vivement les débats et discussions concernant les sujets abordés.