mercredi 16 janvier 2013

Semipermanent & Mode

Comme vous le savez la devise d'Incognito est : "Le blog culturel qui ne manque pas de style" ce qui signifie que la mode en fait énormément partie mais n'en est pas l'unique sujet. La culture est ce qui, à mon avis, sculpte ce blog. Et la culture ne vous tombe sous le nez comme ça à moins de la chercher, de fouiller pour la trouver, c'est aussi pour cette raison que la curiosité est une autre caractéristique d'Incognito. Culture et curiosité sont justement les deux choses qui m'ont amené à découvrir  Semipermanent, un programme TV qui fait découvrir la Corée du Sud à ses spectateurs grâce à un couple d'expatriés, Erik Moynihan et Tiffany Needham. Et aujourd'hui je les laisse vous balader dans les coulisses de la mode coréenne MAIS à travers le regard d'expatriés vivant en Corée.


Avant de cliquer sur "play", je vous préviens tout de suite, il faut du temps (exactement 24 minutes) pour regarder cette vidéo étant donné qu'il s'agit d'un épisode. Cependant je vous garantis que vous ne serez pas déçus car après l'avoir regardé je pense que vous sentirez que vous avez appris quelque chose et cela d'une façon agréable en plus ! (ah oui ! j'oubliais de préciser que le programme est en anglais !)







Si vous voulez voir plus d'épisode de Semipermanent je vous invite à aller sur leur  Page Facebook  où vous trouverez tous les épisodes.
 

Je suis curieuse de savoir ce que vous pensez de ce programme ! Laissez-moi un commentaire juste en dessous pour me dire si vous avez apprécié, que pensez-vous de la mode en corée etc..

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Malheureusement je n'ai pas beaucoup de temps, du coup je n'ai regardé que les 5 premières minutes...suffisant pour me faire accrocher, dès que je rentre ce soir je regarde la suite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que les 5 premières minutes t'aient captivé ! J'espère que cela te donnera envie d'aller plus d'épisodes sur leur page Facebook :). Depuis que j'ai découvert ce programme, mon obsession pour la Corée est encore plus accentuée !

      A bientôt

      Shug

      ps : je suis toujours étonnée quand je vois que vous prenez le temps de lire ce qui est écrit et de revenir sur le blog quand vous avez plus de temps. Ca me fait vraiment plaisir, tu ne peux pas savoir à quel point !

      Supprimer

Les créatrices d'Incognito vous remercient de contribuer à l'amélioration du blog et encouragent vivement les débats et discussions concernant les sujets abordés.