lundi 21 janvier 2013

Boots à talons, boots comfy

Les filles, n'avez-vous jamais rêvé d'une bonne paire de boots à talons ? Je suppose que celles ne se sentant pas à l'aise haut perchées me répondront non. Mais si je vous disais que j'ai trouvé la parfaite paire ?


Comme déjà dit un bon nombre de fois sur le blog j'adore Yesstyle, ceci explique donc pourquoi je les suis à la fois sur Facebook et Twitter. Et c'est justement en visitant leur page Facebook  que je suis tombée sur un message nous invitant, nous, bloggeuses, à leur écrire si passionnées de mode et chaussures. La curiosité me titillant j'ai répondu à leur annonce et c'est ainsi que j'ai découvert Yeswalker, la petite soeur de Yesstyle , qui comme son aînée vend des produits mode à la seule différence qu'elle se concentre sur les chaussures et les sacs. Pratiquement, il m'a été donnée l'opportunité de choisir une paire de chaussures (ou un sac) sur leur site.

L'occasion tombait à pic puisque j'avais justement besoin d'une bonne paire de boots, mais pas n'importe laquelle, je voulais quelque chose d'à la fois féminin mais pas trop chic. Me croirez-vous si je vous disais que trouver la paire de boots rencontrant mes critères s'avérait être une tâche ardue ? Bon, ça c'était jusqu'à ce que mes yeux les rencontrent, rencontrent ma parfaite paire de boots à talons  :

Photo : Yeswalker


Elles semblaient parfaites pour des journées passées à marcher sans craindre de finir boiteuse une fois arrivée à la maison. Marylin a dit :" Je ne sais pas qui a inventé les talons, mais toutes les femmes doivent beaucoup à son inventeur" . Je suis d'accord, complètement d'accord avec Marylin mais elle aurait aussi dû nous préciser qu'on devrait à l'homme qui les a inventé beaucoup de douleurs aux pieds.
Acheter des talons en magasin ou en ligne est une chose difficile d'après moi, car même si dans le premier cas on peut les essayer, c'est juste pour un petit moment alors que justement pour savoir si une paire de chaussures nous ira ou non on a besoin de temps. Dans le second cas il s'agit d'attendre, mais ce qui m'a fait apprécier Yeswalker c'est qu'ils font de leur mieux pour nous faire oublier cette attente (et le fait qu'on ne puisse pas essayer leurs produits) grâce à leurs photos d'excellente qualité en nous montrant leurs produits sous tous les angles, et quand je dis sous tous les angles c'est vraiment le cas. Je pense que c'est cet aspect qui m'a définitivement convaincu.

A peine arrivée en Italie, la première chose que j'ai fait est de porter mes boots chez moi. Je le fais toujours lorsque j'achète une nouvelle paire de chaussures, comme ça mes pieds peuvent s'habituer à leur forme. Mais évidemment cela ne suffit pas puisque marcher chez soi et  marcher en ville sont deux choses différentes, c'est exactement pour cette raison que j'ai décidé de sortir dans Bologne avec mes boots pendant 30min-1h. Et c'est là que mon coeur a complètement chaviré pour ces boots, après une marche assez longue, à mon retour à la maison je n'avais aucune douleur.



La seule chose est que je m'attendais à des matériaux de meilleure qualité. J'ai eu quelques difficultés à monter la fermeture et même si ces chaussures sont en faux cuir je m'attendais là aussi à quelque chose de mieux. Je pense que c'est dommage surtout lorsqu'on voit le soin pris pour le design et la semelle qui rendent ces chaussures TRES confortables.

Avec ces boots j'ai choisi un look simple grâce à mon nouvel achat dont je vous ai parlé ici. J'ai voulu que la fermeture soit visible car je désirais justement vous en montrer le détail ainsi que vous faire voir la forme initiale de la robe.




   Alors que pensez-vous de Yeswalker ? Est-ce que ma tenue vous plaît ?

Robe - Yesstyle 
Boots - Yeswalker
Boucles - cadeau
Bague - dessinée par mon père et fabriquée au Mali
Bracelet - Bocage 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je suis en train de faire un petit tour sur le site Yeswalker; les boots sont vraiment canons et avec la robe, j'adore.

    RépondreSupprimer

Les créatrices d'Incognito vous remercient de contribuer à l'amélioration du blog et encouragent vivement les débats et discussions concernant les sujets abordés.