lundi 14 mai 2012

Bologne la rose

En ce moment, le rose est ma couleur fétiche. Je l'intègre par touches dans mes tenues. Rouge à lèvres, chaussures, turban sont les accessoires me servant à ajouter une touche de couleur à mes tenues. Alors quand Bologne la rouge devient Bologne la rose, je n'en suis que plus heureuse !



Vous vous souvenez lorsque je vous disais que les couleurs de Bologne étaient le rouge, l'orange et le jaune ? Et bien j'ai trouvé un bâtiment qui arbore fièrement des tons roses à faire pâlir de jalousie Barbie.



Quand j'ai vu ce bâtiment aux proportions plutôt démesurées et rose flamboyant, je me suis demandée quelle était sa fonction. Théâtre ? Opéra ? Salle de spectacle ? Non, c'est une église, une église rose bonbon !


A la vue de ces couleurs, je n'ai pu m'empêcher de penser que mon look du dimanche collerait parfaitement au décor.






Alors qu'en dites-vous ?


Foulard: Acheté en Corée du Sud
Gilet: vintage
Combi: Yesstyle
Chaussures: Converse  

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les créatrices d'Incognito vous remercient de contribuer à l'amélioration du blog et encouragent vivement les débats et discussions concernant les sujets abordés.