samedi 12 mai 2012

Less is more


Pour moi, le minimalisme, c'est se débarrasser du superflu. Ne pas en faire trop pour laisser la place au détail. 




   Vous en conviendrez, cette tenue est plutôt simple. Un débardeur beige rentré dans un short, des collants et une paire de boots. Cependant, la différence avec une tenue simpliste, c'est la coupe du short. Il a beau venir de Kiabi, il est quand même bien structuré et bien coupé.





   Mais ce sont les accessoires, les vraies stars de cette tenue. La simplicité de la tenue permet aux accessoires de briller pour ce qu'ils sont. Les accessoires permettent de rehausser une tenue un peu simple.



Détail: double bracelets manchette dorés

    
    Je porte toujours mes bracelets manchette en paire parce-que pour une fois la symétrie est salutaire. Le col vient compléter la panoplie d'accessoire. Mais des boucles d'oreilles auraient surchargé le tout.




Top - H&M
Shorts - Kiabi
Boots - Kiabi

Col Collier - Asos
Bracelets manchette - H&M
Vernis - Green Park Maybelline
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. je suis absolument pour le t-shirt basique avec un gros collier plastron! seul hic, dur dur de dégotter un collier plastron qui soit coloré, original et ne pèse pas 3kg...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai décidé pratiquer mon français et de lire la version française de votre blog, alors, je ne peux pas commenter sur la version anglaise, je ne trouve pas l'option...
    Le minimalisme est magnifique pour montrer certaines pièces, ou pour canaliser l'attention à quelque chose, comme vous le faites avec ces bracelets métalliques... qui sont incroyables!
    chic look!

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup d'être venue sur le blog français pour commenter ! Ton français est très bon !!
    La nouvelle version de blogger a encore des problèmes donc que nous allons revenir à l'ancienne.
    Par rapport à mon look, c'est tout à fait ce que je voulais faire: canaliser l'attention sur mes bracelets =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai besoin de bracelets comme ceux aussi.... maintenant!

      Supprimer

Les créatrices d'Incognito vous remercient de contribuer à l'amélioration du blog et encouragent vivement les débats et discussions concernant les sujets abordés.