jeudi 2 août 2012

Shoot That Shug: Manifesto photographique


Shoot that Shug est le premier post d'une nouvelle série que nous vous présentons aujourd'hui et que vous pourrez retrouver chaque jeudi sur Incognito:Shoot That Thursday, le journal photographique de Shug'A'Very.


Photo credits: ToMa Phtographer

Quand j'ai commencé à poser, je n'avais aucune idée de ce que je voulais artistiquement. J'ai seulement commencé parce qu'un photographe me l'avait demandé sans vraiment voir la photographie comme un art.  Avec une vision si fermée, j'ai d'abord essayé de me conformer à l'univers du photographe au lieu de considérer le fait que moi aussi, je pouvais avoir ma propre vision artistique et que je pourrais peut être la proposer au photographe et peut-être voir si nous pouvions en faire quelque chose ensemble. 


Je ne suis pas une modèle professionnel ni un mannequin ni un bon photographe, mais la photographie fait tout de même partir de ma vie. SHOOT that SHUG sera donc mon journal photographique autant comme modèle que comme photographe. Parce-que la photographie est un moyen de s'exprimer, je vous invite à me suivre à la recherche de mon esthétique. Vous pouvez aussi me suivre sur mon Tumblr: Shoot That Shug.


Shug’A’Very
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les créatrices d'Incognito vous remercient de contribuer à l'amélioration du blog et encouragent vivement les débats et discussions concernant les sujets abordés.