En cette chaude après-midi d'été, Absolute Bassline a les morceaux qu'il vous faut pour vous rafraîcher. Alors on monte le son et on profite des sons
bien funky comme on les aime.
bien funky comme on les aime.
Le premier morceau, c'est du lourd qui nous vient d'un DJ national, Baptiste Mollicone. Avec un tel nom, il aurait seulement pu être mafieux ou artiste. Réjouissons-nous du fait qu'il ait choisi la deuxième option parce qu'il a produit un certain nombre de petites pépites comme ce remix du tube de Fergie, Glamorous. La voix sexy reste la même, seulement cette fois, Baptiste a rajoutée une petite ligne de basse et des arrangements funky à souhait. Son inspiration est clairement audible (Justice et Daft Punk par exemple) is clearly audible, mais que voulez vous ? French Touch oblige ! Et puis ça marche tellement bien. Retrouvez ce morceau en téléchargement gratuit sur le soundcloud de Baptiste Mollicone.
Shook nous régale également avec un petit morceau estival produit en collaboration avec la chanteuse américaine Pumashock et le parolier Billy D. Drinz.
Il est impressionant de voir (et d'entendre) avec quelle régularité Shook produit des morceaux funky de grande qualité. Les ingrédients varient selon les tracks mais le résultat est toujours le même: un morceau brillant avec un rythm funky et une mélodie sophistiquée.
Dans Summerheat, l'instrumental est délicieuse et se marie très bien avec la voix sexy de Pumashock et les paroles insouciantes de Billy D. Dinz. Et la cerise sur le gâteau, c'est le solo au clavier de la fin dont seul Shook a le secret. Et si vous dansez maintenant in the summer heat, supportez Shook en achetant son single sur son bandcamp.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les créatrices d'Incognito vous remercient de contribuer à l'amélioration du blog et encouragent vivement les débats et discussions concernant les sujets abordés.