jeudi 27 septembre 2012

Shoot that Shug : devant l'objectif

Avant que la section Shoot That Thursday soit créée, je vous ai montré quelques photos faites par mon ami  Thoùm ici  . Aujourd'hui je vous montre une autre séance que nous avons faite ensemble.




Qui ? Thoùm

Où ? Quelque part au Pays du Feu

Effet recherché. Avant d'être photographe, Thoùm est d'abord artiste de cirque. Et justement parce qu'il, l'est il est passionné par le feu. Il m'a proposé ce shooting parce qu'il avait en tête un mur de feu devant mettre en valeur ma silhouette. C'était un shooting plutôt expérimental car pour créer ce mur de feu il a vraiment dû beaucoup réfléchir. Mais je ne peux rien vous révéler sur la façon dont il a réussi à le créer, c'est son secret !

Ressenti. Le nom de cette photo est Heat. Bien que je sois morte de peur, car contrairement à Thoùm je ne suis PAS passionnée par le feu, j'ai accepté cette séance parce que c'était un challenge pour moi. Je n'ai jamais fait des photos avec du feu et malgré ma peur j'ai pensé qu'essayer serait une bonne expérience. Un photographe voulant mettre en valeur la silhouette de son modèle grâce au feu  était une idée peu commune pour moi, c'est pour cette raison que j'ai accepté ce projet. Croyez-moi ça n'a pas été facile ! Être à quelques mètres du feu, durant une nuit de grand vent et par-dessus tout en étant complètement nue relève du défi ! Il s'agissait avant tout de contrôler ma peur du feu pour obtenir de super photos. 

Alors que pensez-vous du résultat ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Les créatrices d'Incognito vous remercient de contribuer à l'amélioration du blog et encouragent vivement les débats et discussions concernant les sujets abordés.