lundi 1 octobre 2012

Nouvelle coiffure & rouge à lèvre orange

Aujourd'hui au lieu de vous montrer ce que je porte, je vous montre comment je suis coiffée. J'ai réalisé que je changeais assez souvent de coiffure c'est pourquoi j'ai voulu partager avec vous mes folies capillaires.

A peine arrivée en France, ma mère m'a dit qu'elle avait déjà pris rendez-vous avec la coiffeuse. Je me voyais déjà assise pendant quatorze heures à somnoler, donner des mèches à la coiffeuse ou lire pendant qu'on me tournait la tête dans tous les sens. C'est bien ce qui est arrivé sauf qu'au lieu de passer quatorze heures sur une chaise j'en ai passé huit ! Et tout cela grâce à la brillante idée de ma maman d'utiliser des mèches pour faire des vanilles ou des twists, enfin bref ce que j'ai sur la tête en ce moment. Et voici le résultat !




Ces derniers temps j'aime énormément porter mon rouge à lèvre orange Kiko. Je sais que l'orange est une couleur difficile à porter mais c'est justement parce qu'elle l'est que je la porte !


Alors que pensez-vous de ma nouvelle coiffure ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les créatrices d'Incognito vous remercient de contribuer à l'amélioration du blog et encouragent vivement les débats et discussions concernant les sujets abordés.