jeudi 4 octobre 2012

Photographe : BigBad Llama

Aujourd'hui j'ai décidé de partager avec vous quelques images faites par un photographe qui m'a proposé un shooting. Une façon de vous montrer comment je décide de travailler ou pas avec quelqu'un. Laissez-moi donc vous présenter BigBad Llama.

Photographe : BigBad Llama
Les sites de BigBad Llama  : Facebook & Youtube

Comment j'ai fait la connaissance de BigBad Llama. Il y a quelques semaines j'ai reçu un mail de BigBad Llama, un photographe d'Irlande du Nord. Le message que j'ai reçu de lui disait qu'il venait passer quelques jours à Bologne et qu'il aimerait faire un shooting avec moi. Son message ne disait rien de précis mais je sais que je vais peut-être porter des robes dessinées par une styliste nord irlandaise et que je devrais poser torse nue.
Comme vous pouvez lire, rien n'est joué, on ne sait jamais ce qui peut se passer avant un shooting ! Tout dépend de l'emploi du temps du photographe.

Pourquoi j'ai décidé de travailler avec BigBad Llama. Si vous vous demandez pourquoi j'ai dit oui à BigBad Llama malgré tant de vagues indications, regardez ces photos.

Cassy Lee Gilespie


The Wyld Saint


Street Style : Aine Rooney

Street Style : Aine Rooney

Something about the boy

D'habitude lorsque je décide de collaborer avec un photographe, je regarde minutieusement son portfolio et choisis la photo qui m'a le plus plu dans chaque série. En ce qui concerne BigBad Llama j'ai fait une exception et j'ai choisi deux photos d'une même série. Les photos de la série "Street Style : Aine Rooney" sont magiques pour moi. Je crois que BigBad Llama aime beaucoup les couleurs et sait très bien les utiliser. On dirait que dans ses photos il fait le choix d'avoir des couleurs qui attirent vraiment l'oeil mais ce n'est pourtant pas le cas des deux photos d'Aine. C'est précisément cette particularité qui m'a plu car même sans couleur détonante il est capable de créer de très belles images, ce qui signifie qu'il sait très bien utiliser la lumière.
J'ai par conséquent choisi de travailler avec lui car il fait un très bon usage de la lumière,. parce que c'est précisément cette capacité qui permet de donner une atmosphère particulière aux photos.

Je vous ferais savoir si ma collaboration avec BigBad Llama arrive à terme, mais pour l'instant dites-moi si vous aimez son travail !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les créatrices d'Incognito vous remercient de contribuer à l'amélioration du blog et encouragent vivement les débats et discussions concernant les sujets abordés.