mardi 11 décembre 2012

Christmas Wishlist

Noël est presque là, c'est pour cela qu'aujourd'hui j'ai décidé de vous montrer ce que j'aimerais que le Père Noël m'apporte.



1. Ce blazer Monki me plaît vraiment. J'adore qu'il n'ait pas de boutons mais à la place une fermeture stratégiquement très bien placé et j'aime aussi sa coupe.





2. J'ai découvert il n'y a pas très longtemps Yeswalker, un site de vente en ligne appartenant à la famille Yesstyle   dont je vous ai parlé ici. Yeswalker se concentre sur la vente de chaussures et sacs. En parcourant leur site je suis tombée sur ce sac à dos qui m'a tout de suite plu à cause de son aspect vintage et parce que il peut aussi être porté comme un sac de prof !




3. Pourquoi une vidéo dans ma wishlist de Noël ? Car je pense que le Père Noël n'est pas seulement là pour nous offrir chaussures, vêtements et sacs. J'aimerais tellement aller à un concert de Neon Bunny. C'est une chanteuse qui commence à avoir de plus en plus de succès dans le monde de la musique indé coréenne. Ses chansons donnent envie de partir pour un long road trip et ont un je ne sais quoi de féérique.






4. J'ai acheté il n'y a pas très longtemps Ready to launch de Crosby Norricks. Il s'agit d'un livre permettant de découvrir le monde des PR. Il a été écrit pour ceux désirant faire carrière dans cette branche. Comme le travail des PR m'intrigue de plus plus, je pense qu'avoir Pitch Perfect  dans ma bibliothèque me permettrait d'apprendre des choses intéressantes sur la façon d'entrer en contact avec les marques. Après tout, une blogueuse est aussi par certains aspects une PR. (note : les deux livres sont en anglais)




Je ne pense pas que le Père Noël me portera tout ce que j'ai indiqué sur la liste mais je sais que j'aurais au moins une chose parmi ce que j'ai demandé ! Et vous qu'est-ce que vous voulez pour Noël ? 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les créatrices d'Incognito vous remercient de contribuer à l'amélioration du blog et encouragent vivement les débats et discussions concernant les sujets abordés.