lundi 3 décembre 2012

Rings

Maintenant qu'il fait de plus en plus froid, la volonté de prendre des photos de mes tenues pour le blog se fait de moins en moins sentir (je HAIS l'hiver). Mais comme je considère que Moodstyle Monday est une rubrique importante car elle vous permet de mieux me connaître, j'ai pensé qu'il était bon de faire un effort et de vous montrer ma bouille ET mes doigts !

  
J'adore les bagues. J'en ai beaucoup mais sur le nombre que je possède j'en porte relativement peu. Je change très peu mes bagues car la plupart d'entre elles sont des cadeaux faits par mon père, il y a donc une charge affective et une histoire derrière chacune d'elle. Je pense que c'est ce qui explique ma difficulté à en changer. Mon père a l'oeil, il choisit toujours les bagues qui conviennent parfaitement à mon style. J'aime l'argent plus que l'or et j'aime aussi les bagues ayant une énorme pierre en ambre. D'habitude je porte une énorme bague à la maing gauche et deux petites à la main droite.



Pour changer, j'ai demandé à ma colocataire, Mariagiovanna, de choisir parmi toutes les bagues que j'avais et de me les faire porter selon son envie. Et voilà le résultat !

Comment vous portez vos bagues ? Préférez-vous l'argent ou l'argent ? Dites-moi tout !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les créatrices d'Incognito vous remercient de contribuer à l'amélioration du blog et encouragent vivement les débats et discussions concernant les sujets abordés.